portraits de paddocks
Ducati Classic Racing stûût
Quel parcours pour mettre un vieux mono ou une pantah sur la piste, lui trouver des chevaux et le fiabiliser. Chapeau à tous ces enragés qui préparent avec amour leur machine. Ils s'amusent comme des mioches sur les pistes, dans les paddocks et lors des soirées animées du championnat belge ou lors des manches DCF. Morceaux choisis ...
mauro
Amoureux de son nouveau 250 Lionti qui fonctionne comme un avion. Avec un deuxième moteur 450 perpétuellement entre chez lui et Bordeaux. Une attaque à toute épreuve.
michel
Originaire de Vielsalm, il gratte tout le monde avec sa 250 super bien préparée. Sinon, avec son 50 Honda, il ne dédaigne pas gratter les moins lents de la catégorie.
paul
Déploie son mètre 95 sur un 250 hyper fiable dont les fumerolles permettent de le répérer dans la parade. Car Paul est un paradeur : levé tôt, son rôle est de sècher la piste pour les autres ;-)
gilles
L'ingegnere ! Longemps employé chez GM en Alsace, Gilles roule en mono avec son frangin Didier. Propriétaires à 2 de 4 ou 5 monos, ils tentent d'enfumer leurs fils respectifs qui roulent, eux en Rotax.
carlos
Espagnol jusqu'au bout des moustaches. Toujours accompagné de son épouse Annie qui manie le Nikon mieux que personne. Est aussi side-cariste sur un basset BMW de grande tradition.olivier
Prèze du DCF. Ses longs cheveux dépassent du casque et c'est sans doute la seule chose que vous verrez quand vous courrez avec lui. Possède un magnifique TT2 full magnésium.
Didier
Le frère de l'autre. Un ajusteur étonnant d'inventivité et de précision. Roule sur son Réault comme Lindbergh dans son Ryan NYP. Secondé par Francine, fidèle du BBQ, il écume les circuits avec une écurie magnifiqueet si vous pensez qu'il fume, ce n'est que son éternel cigarillo.
polo
Un jusqu'au-boutiste ! Décide de passer en 350 GR1 en 2009 et trouve tout ce qu'il faut pour faire une moto qui va bien. Assidu au DCF et amateur de courses allemandes, il ne lui reste plus qu'à perdre un peu de rondeurs.
brient
Un breton pur jus, flanqué d'une famille nombreuse qui, quand elle n'étouffe pas dans un camping car, met de l'ambiance dans le paddock. Avec son pote Amand (qui roule sur une ex-Simpson), il est le spécialiste de Nogaro, tant que ses vertèbres tiennent.
franck
Mécano du Ducateam, pilote formidable au guidon de 4 soupapes qui vont bien, Franck a toujours le mot sympa pour tous, une oreille attentive et a souvent une bon conseil à donner. Secondé par Nelly qui veille au grain.
Jan
C'est le big boss de Red Fox. Il a impressionné avec son Pantah (F1) muni de nouvelles culasses "maison", fraisées CNC. Un fameux pilote et un expert en twin modernes.
Bertrand
Ecume le DCF du haut de ses 105kg avec une 350 affutée. Bon vivant devant l'éternel, amateur d'huitres et d'encornets, il connait le Morbihan cmme sa poche.
carlo
Restaurateur à Bruxelles, le roi du canelloni sauce camboui. Prépare des motos pour son fiston préféré. Toujours le boulon à la main au cas que ....
christian
Mécano Morini hors pair. Se bat moralement contre Etienne pour savoir qui va l'emporter sur son bolide rouge. Roule en 900ss moderne. Comme Polo, doit surveiller ses rondeurs.
andy
Un gars d'origine hongroise qui parle toutes les langues et connait tout tout tout . Roule en moderne, donne des cours chez Mertens, tente de piloter un 350 desmo et ... en a dans le paquet :-)
etienne
Mécano et pilote brillant, se bat contre Rich Hawkins, son seul rival sur la piste en 350GR1. Roule en Morini oufti. Son fiston prend déjà des leçons.
charles-andré
Un gars du Québec installé en pays Liégeois. La casquette vissée sur le crâne, C-A possède aussi une très belle MV 125cc.
didier
Patron de "TextoPrint", amateur de Gibson et de belles hollandaises.
richard
The flying Dutchman. Indécrottable Ducatiste, amateur de 851 et de 860,, il roule sa bosse en mono, à l'occasion.
vincent
Il achète une moto chaque fois qu'il tousse. BMW, Triumph, ... Pas encore passsé à la bolognaise mais sa RSV1000 vaut bien une 916.